Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse le blog en Photos
15 décembre 2010

Lard #météo de #Mulhouse #1

See and download the full gallery on posterous

Sur le trajet du Tram-Train de Mulhouse se trouve des z'oeuvres d'lard. Je vous propose de les découvrir au fur et à mesure de mes voyages et de mes aventures, je serais votre Indiana-Eric ... en route !


Ici, nous sommes devant la gare de Mulhouse, le début de la ligne1.

Il s'agit du travail de Tobias Rehberger et comme vous le constatez se sont des stations météo !


Celles-ci ayant rendu fin-fou mon camarade Nico, il a décidé dans un éclair de lucidité de se reconvertir dans la prévision auto-routière !
(pour le plus grand plaisir de Gaël)


@+

Bésitos



Ps :

Tobias Rehberger a créé neuf œuvres disposées le long des lignes et brodant sur l'histoire et les lieux de la ville.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité